News

Login Form

Connexion

Les entraînements des jeunes du samedi reprendront le 05 mai au terrain extérieur de l'Humery  aux mêmes horaires qu'en gymnase

Pour les adultes, les entraînements se feront au terrain de l'Humery à partir du 02 mai en avançant les horaires d'une heure.

L'entraînement physique des lundis reste au gymnase Blériot à 20h30.

Au premier juin les arcs seront considérés comme des armes de catégorie B, en conséquence, l'acquisition et la détention d'arcs par des particuliers sont soumises à autorisation.

Chaque arc devra faire l'objet d'une demande d'autorisation de détention à la préfecture et devra être rangé dans un coffre-fort ou une armoire forte.

Archer et cadre de santé, j'ai réalisé cet ouvrage, aidé de petite fille Lola, pour apporter mon soutien à l' association GFME : Glioblastome association Michèle ESNAUT qui depuis 15 ans apporte une aide sans faille à tous les patients atteints d'une tumeur cérébrale.

Pierre Jamin vendra et dédicacera son livre de contes pour enfants au profit de la GFME (glioblastome fondation Michel ESNAUT)  - 7€, 1€ pour la GMFE !

Je vous ré-informe de notre concours sélectif pour le championnat de France les 27 et 28 janvier prochains ainsi que notre départ FUN contre le cancer du sein le 27 janvier au gymnase Jouanny (en face de la salle des fêtes d’Etampes), montage le 26 janvier au soir.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour aider durant ce temps fort de la Compagnie, ne serait ce qu’un moment pour le montage et le démontage.

La composition du nouveau bureau élu à l'AG du 24 novembre, ainsi que la répartition des taches sont en ligne.

Bien venue à Patrick GRIMAUD, Francis JULES et Rémi RAFFIER !

Un commando de destruction de la nature, issue de la mouvance anti campagnols est de nouveau passé à l'acte dans le sud Essonne au lieu dit "l'Humery" à Etampes !

L'attentat à été perpétré dimanche dernier en matinée causant la mort d'un campagnol.

Le renard du bois de l'Humery inculpé dans cette affaire est entendu actuellement par la Peaulisse. Il est accusé d'avoir ingéré l'animal peut après le forfait des terroristes. Le goupil a choisi la dénégation

comme défense.

Le foyer de loups présent à l'audience en première instance et depuis peu en résidence à Etampes revendique son territoire: "Comment allons nous vivre dans cette région si les renards nous prennent le campagnol de la bouche"

Sponsors